4.6/5
9877 ביקורות מטריפ אדוויזור
מקום
איכות השינה
חדרים
שירות
תמורה
מידת ניקיון
מוצגות רק חוות הדעת האחרונות ביותר, בדירוג של 4 או 5
Learn aboutC’était un séjour juste exceptionnel en couple.
Le club est parfait, malgré le restaurant principal fermé, tout était parfaitement organisé, les repas délicieux.
Nous avons particulièrement apprécié être chouchoutés tout au long au séjour. L’effectif de GM réduit apporte une atmosphère encore plus familiale.
Le personnel est absolument au top, et au petit soin.
Nous n’avons pas eu la chance de rencontrer le chef de village qui était en déplacement mais son assistant Youness est juste incroyable, encore un grand merci pour ton accueil.
Un merci particulier à Catherine, stagiaire à la réception qui a pris soin de nous du début à la fin de notre séjour et avec qui nous avons pu partager une excursion à Nusa Penida que nous recommandons également 😍
Nous remercions également tous les GO qui nous ont accompagnés, aux activités et dans la vie au club chaque jour : Jalal et Antoine qui nous ont fait voir tortue et raie au snorkeling, Lee au tennis, Abdel, Amine et tout le reste de l’équipe ❤️
Mention spéciale également pour Laurenzo qui nous a régalé au bar toute la semaine et avec qui nous avons pu partager sa culture et sa joie de vivre 😋
Encore un grand merci, nous reviendrons avec grand plaisir !
קראו עוד ב-TripAdvisorMagnifique séjour dans cet endroit magique. Le club est très agréable. Le chef de village Houcem, ses GO (impossible de tous les nommer) et les GE sont vraiment au top. Ils sont accueillants, souriants, serviables,... Ils sont vraiment aux petits soins pour leurs GM. Malgré l'incendie du restaurant principal, ils font leur maximum pour que les repas restent variés et surtout délicieux. Je recommande vivement ce club med.
קראו עוד ב-TripAdvisorOn pourrait dire beaucoup de choses sur Bali et sur le village du Club mais avant tout aux belles personnes rencontrées sur place que nous devons l'enchantement de notre séjour.
Je tiens à leur adresser toute mon amitié et à les remercier du fond du cœur pour ce séjour inoubliable.
Tout commence lorsque Houcem et son staff vous accueillent littéralement à bras ouverts par un sincère "bienvenue à la maison !", tout est dit. Nous nous sommes sentis en famille à chaque instant de notre séjour 🥰
Je vais sans aucun doute oublier d'en citer beaucoup, j'espère qu'ils ne m'en tiendront pas rigueur, mais je dois mentionner quelques noms afin de leur rendre l'hommage qu'ils méritent absolument tous !
D'abord le staff car c'est par leur management bienveillant qu'est insufflée toute l'ambiance du village. Par ordre alphabétique : Amine (infiniment attentionné), Anthony, Raphaël, Trisha, Yigit, Youness (notre coup de cœur) et Yousri.
Mention spéciale à un GO souvent relégué dans les coulisses mais à qui les spectacles doivent tant, j'ai nommé Iko le formidable costumier dont les créations et la gentillesse ont illuminé notre séjour. Je n'oublie pas non plus Samuel, le talentueux chorégraphe.
Ensuite, je me dois d'évoquer la fabuleuse équipe de cirque 🎪 ! Nos héros Marie et Anas (également magicien à ses heures), mais aussi Daniel et Graham, qui nous ont régalés de leurs incroyables spectacles.
Côté sports : Jalal (sports nautiques 🌊) et Antoine (snorkeling 🤿), Jo (sports terrestres), Pascaline (Yoga) et Vitoria (fitness) supervisés par Hamza ⚡ qui est partout de jour comme de soirée avec une fantastique énergie. Sans oublier Abdel et Hans qui, faute d'ado à encadrer, nous a régalé par sa sympathie et la polyvalence de ses talents (sports terrestres, cirque et chanteur à l'occasion).
Un détour par les bureaux avec Adeline (supervision réception) à l'écoute de tous les GM, Elsa (eGO) et la lumineuse Chandra (excursions).
Last but not least, la table 🍽 et le bar 🍹 avec Othman qui nous accueille au Deck, Roy qui nous apporte nos boissons au bar principal, nos barmen favoris Wahyu (bar de la plage), ainsi qu'au bar principal Eudes, Umut et surtout Laurenzo (que nous avions connu à Kamarina, merci tonton 😉) pour son bagou, son amitié sincère, ses bons cocktails (et son délicieux rhum arrangé aux fruits de la passion 😋).
Je m'arrête ici mais j'aurais pu en nommer bien d'autres car, je le répète, ils sont tous excellents 👏
C'est probablement l'une de nos toutes meilleures expérience Club Med de ces 20 dernières années 😃
קראו עוד ב-TripAdvisorD'abord circuit découverte de BALI magnifique avec notre guide OKA et notre chauffeur PUTU qui sont vraiment adorables et cométent. Ensuite super séjour au club durant une semaine. Chef de village au top. Remerciement à tous les GO, serveurs cuisiniers et personnel pour leur gentillesse et leur sourire ( cela devient rare). Remerciement à Catherine de la réception. Chapeau pour l'organisation malgré le fait que le restaurant principal ait brûlé...grâce à cela on a eu le bonheur de manger tous les jours dehors
קראו עוד ב-TripAdvisor